Champagne ! (ou ma vie d’influenceuse en herbe)

À l’occasion de la fête des mères au printemps dernier, j’ai eu la chance d’être invitée à une séance de fitness mère-fille sur une péniche. Les plus connectés d’entre vous avaient eu la chance d’avoir un aperçu de cette matinée à travers l’interview vidéo que nous avions donnée pour une célèbre chaîne d’information nationale en continu. Pour clôturer la séance, nous avions profité d’une petite collation au pied de la Tour Eiffel, arrosée d’une bonne boisson de récupération : du champagne. De retour à la vie réelle, j’avais immortalisé cette matinée digne d’un épisode de la vie d’une influenceuse d’un clic sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines, alors que cette séance de fitness n’était plus qu’un lointain souvenir, quelle ne fut pas ma surprise de me faire notifier mon identification dans une publication de la marque de champagne (qui, elle aussi, n’était plus qu’un lointain souvenir). Mieux encore : la marque avait utilisé ma photographie du printemps dernier pour faire sa publicité.
Désormais, si vous souhaitez commander dudit champagne, obtenez 20% de réduction avec le code ChampApfelschorlette2019. Je plaisante. Ma carrière d’influenceuse n’a pas encore démarré (mais si une marque d’Apfelschorle me propose un partenariat, je ne dirai pas non !).

Share: